Envie de participer ?
Super soirée !!!

Ce samedi 24 juin était attendu et retenait toute l'attention des esprits des dirigeants à l'issue de l'AG du 9 juin dernier. Joseph avait en charge la mise en forme de l'évènement et il a réussi son pari en rassemblant autour des 2 matchs à disputer l'aval de nombreuses animations présentes pour des démos de qualité offerte à l'assistance évaluée à 150 spectateurs (licenciés, parents, public).

Merci à l'asso FEA pour leurs interventions acrobatiques, au groupe de Hip Hop plein de talent, à Ambre pole dance dans solo acrobatique esthétique et sportif, au duo de salsa tout aussi "pro", aux jeunes gymnastes du clu local de gym, au DJ du Final Max qui a assuré l'ambiance au coté d'Odon au micro.

Merci aux dirigeants pour leur investissement (Sylvie et Sabina à la buvette, Régis à la table de marque, Pierrick, Béatrice, Maamar, Pierre, à Mouss, Mathews, Ilane et Florian nos arbitres du jour et àJoseph pour l'harmonisation du tout.

Merci aux joueurs, arbitres hors BBC qui ont répondu à l'invitation et permis la construction de cette soirée festive.

Au programme: après-midi récréative dès 13h30 pour les jeunes licenciés et leur parents autour des encadrants (Maamar et Pierre) puis le match "rookie" dès 17h30 entre les ados, loisirs et dirigeants du club), le concours à 3pts mettent au prise 8 shooteurs ( Greg, Maamar, Arthur, Iyad, Kechoua, Mickael, Yorick et Eddy) la finale opposera Arthur (le gagnant) face à Iyad. Puis le match attendu à 20h entre une équipe bastidonne renforcée et une dizaine d'invités venus de l' EPManosque, Gap et Barcelo). Ces derniers domineront au final de 13 pts les locaux, mais qu'importe, le Basket proposé a été le gagnant de la soirée avec jeu rapide, duke, dribbles endiablés, passes décisives etc ...)

Récompenses MVP: Match rookie: Kenan; Concours à 3pts: Arthur (EPM); Match "All star": Yves (Gap)

23h atteint, place à une 3eme mi-temps sur le parvis du gymnase à l'extérieur dans la fraicheur de soir ...ouf !!! bien mérité car la 1/2 journée a été chaude dans le gymnase et surtout "show" !!!

Reprise des entraînements le 4 septembre suite au Forum des asso le samedi 02 septembre à 14h pour le 1er rdv de la saison 2017-2018. Mais de tout cela ... on en reparle un peu plus tard !!! Bonnes vacances ......

Photos associées : All star du 24 juin 2017