Envie de participer ?
Prestation honorable et encourageante de nos U9 au Tournoi de Volx

Suite à une saison aboutie, nos U9 se devaient de clôturer celle-ci sur le plan compétition en participant à un Tournoi "régional" à Volx. Une récompense en sorte proposée par les dirigeants !!!

5 matchs joués (3 gagnés), une 5eme place au classement sur 8 équipes engagées. Dommage pour le résultat du 1er match (contre Gap1) perdu d'un point. La 3eme place était jouable !!!  Toujours est-il que les 6 bastidons (Tristan, Tom, Lucas, Sacha, Tagour et Timéo) entourés de Pierre, de fidèles parents se sont régalés, et c'est cela l'essentiel. A noter les débuts (plutôt le retour)   au coaching de David (papa Timéo) qui renoue pour la circonstance et peut être plus dès la reprise. Tout le monde a apprécié .... cette initiative partagée .... le BBC en redemande !!!