Envie de participer ?
Nos U17M ratent leur finale

Score final : 62 CTC HTB  48 BBC

Fiche technique: (11-15)(16-12)(15-12)(6-23)  marqueurs: Thomas R 11pts (1fte), Jolan 13pts (5ftes), Ilane 17pts (2ftes), Baptiste 2pts (1fte), Greg 2pts (3ftes), Thomas M 3pts (1fte), Umit, Killian. 3 paniers à 3pts LFS 7 sur 19 tentés. Coach: Maamar.

En pourtant, tout était en place pour le gagner ce titre !!!  2 minibus, des parents, des dirigeants présents pour être supporters, la mascotte ...  et nous étions "favori" !!!  peut être trop .... Il faut savoir que lors des matchs réguliers de la saison, le BBC a gagné 2 fois (62-39) et (59-45) contre cette équipe dauphine du HTB..

Contractés par l'enjeu ..  pourquoi pas  mais où était passé le basket pratiqué depuis des mois lors des 10 matchs joués et gagnés ? pas ou peu d'explications ne peuvent atténuer la déception de l'équipe et de l'entourage.  Sans agressivité défensive, par l'approximation sous le panier pourtant largement dominé par nos gabarits .... et le manque d'application des consignes .. tout a joué contre le BBC et le 4em quart temps catastrophique aura permis à l'équipe la plus conquérante de mériter de gagner. Et pourtant le BBC mené de 5 pts (44-39) à la 30'  et plus rien (plus d'essence) et de mental !!!   Plus que dommage car ce titre était certainement le plus accessible depuis les 7 saisons que l'effectif joue ensemble ... Il va falloir se relever les gars et "rebondir" !!!