Envie de participer ?
Le Batie Basket à la FNMB à Gap ce 8 mai

Les jeunes mini basketteurs du BBC avaient ce 8 mai au rendez-vous incontournable et annuel qu'est la FNMB (Fête nationale du mini basket) cette année à gap. 19 des nôtres se sont retrouvés dès 9h pour cette belle journée non stop. Ateliers, matchs, concours de LF (même les parents) tout a été prévu et servi de support au régal de tous.

Grand merci aux parents présents autour des enfants et aussi à Stéphanie et Régis inclus dans le staff pour tenir et animer des ateliers. La présence pour la circonstance du président de la Ligue de Provence (Jean Pierre Bruyère), celle de Nicolas Calone, le président du Comité des Alpes du sud et Pierre son vice pdt, autour des 15 clubs représentés par 237 enfants ont témoigné de la joie à être rassemblé pour une des dernières dates de la saison.

Un vrai succès avec le beau temps et une belle ambiance voulue et réussie par l'organisation !!!

Présents: Fanny, Mahé, Emma, Alyssa, Gabriel, Grégory, Tagour, Ethan, Daniel, Alexis, Lucas, Rémy, Hugo, Maxime, Tom, Milo, Sacha, Emre et Gaspard ....